Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 19:00

Amputés du coeur, Andicapés des sentiments, Anflures émotionnelles, Anfoirés affectifs, je vous mets tous là... et je vous ....mmerde avec un grand A !

Base virale VPS mise à jour qui me fait sauter le coeur à chaque fois de sa voix de métal.

Cintres et autres pinces à linge... Les premiers, toujours cassés, tordus, trop grands et ça déforme, trop petits et ça glisse, vacheries à clou assassin si jamais la taille est correcte. Les secondes s'amusent à disparaître de leur petit panier, celles qui restent te claquent dans les doigts et la plus vaillante finit en cure dents pour labrador. Sartorial despair, here I come. 

Défiler sur mon ordi cette barre des dates de naissance pour trouver la mienne, de plus en plus bas.

Enfants parfaits des autres... "Kwââââ ? Ton petit n'aime pas les salsifis ???" "Naaaaan ? Chez nous, Toudamour réclame son lit à 19h45 tous les soirs !" "Tiens, c'est pas ton fils dans l'arbre, là-haut ?"

Farandole de cailles aux raisins et son foie de veau arrosé d'un jus d'huître.     

Gros mots : "chatte" et "bite"... rien qu'à les écrire, j'en frissonne. Je n'ai jamais entendu quelqu'un qui reste distingué en les prononçant. "Frifri" et "braquemard", c'est tellement plus joli.

Horreur des horaires. Ah la belle vie qu'on vit les yeux loin de sa montre.

Iphone, 3, 4 ou 12, on s'en fout. Ces doudous qui sont toujours en main, en poche, tritouillés, tripotés, dégainés comme à OK Corral. LA BARBE !!!!

Jauge d'essence que je vois toujours sur la réserve dès qu'elle est à moitié pleine. L'oeil qui surveille, pas tranquille, et ignore le radar qui flashe...  Jarnidieu !     

Kafka. Se réveiller un beau matin en blatte.

Lovelace, passe ton chemin.

Miel des cire pompes doucereux...AAAARGH ! Comment finir les treize lettres restantes avec cet agacement de plus en plus prégnant !!

Natalia Vodianova, les jours où l'ennemi est dans la glace et me regarde sans indulgence.

Ouverture facile... ah, si je tenais le salopard qui a eu la bonne idée de me faire régulièrement passer pour une courge devant un paquet de café, lessive, choco BN, croquettes pour chats... Résultat : sachet éventré.  Jacques Vabre : 1 - Vento : 0... à mort l'arbitre !

Patchouli à la suavité qui m'écoeure.

Que de temps passé en surface. Que j'aille à la mer. Que ma quille éclate.

Run from me, darling. Soundtrack of my life ? 

Sentir comme un grand vide devant ces foutues tables de multiplication et un "7" répondu bravement à mon  "4 fois 3 ?"...entendre la voix de mon père sortir de ma bouche et voir mes larmes couler des yeux de mon fils.

Total Recall. Fast and furious. La reine des pommes. L'empire des sens. Soyez sympa, rembobinez ces nanards pour moi.

Un espèce de... UNE, bon sang de bonsoir !!!!! 

Vent frisquet qui me fait perdre ma page, plier mes gaules sous un radieux soleil, remettre un pull voire deux, grelotter...

Wipika, beach start et classement scratch plutôt que Quechua, beach tennis et Trip Advisor.

X. Une lettre et tout fut sali. Pitoyable crochet X où sont restés pendus mes idéaux.

Y. Le chromosome qui me manque pour pouvoir dompter taloche, scie sauteuse, tableau électrique. Et ne pas taper de rage sur cette foutue vis à ailette sur laquelle je m'arrache les doigts depuis 10 minutes en implorant sainte Lara Croft.

Z. Et U. Les deux grosses lettres que je dis toujours par politesse à monsieur l'ophtalmo. Encore plus bizouille qu'avant, docteur ? Z et U et T.

 

Kafka.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quel talent l'amie Vento, il y avait longtemps que le genre de l'abécédaire n'avait pas été secoué d'une manière aussi drôlatiquement virtuose!
Répondre
V
<br /> <br /> Toi, tu sais parler aux cailles dans mon genre ! Gros gros bisous, au plaisir de te voir bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ventoline
  • : Je bidouille, détourne, donne une seconde vie à des objets pas si inanimés...Boîtes à chapeaux, luminaires et tutti quanti !
  • Contact

Recherche

Liens