Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 17:44

Je voudrais pas crever avec une chaussette trouée. 

Je voudrais pas crever un vendredi, à l'heure de l'apéro.

Je voudrais pas crever l'air de rien ou la tête ailleurs. 

Je voudrais pas crever mangée par la solitude ou les renards.

Je voudrais pas crever sans le sourire de mon petit homme rivé dans ma prunelle.

Je voudrais pas crever un bras dans une valise au fond d'un lac, la tête dans un container marron, le buste dans une sablière. 

Je voudrais pas crever sans savoir qui a tué le colonel Moutarde. 

Je voudrais pas crever des cailloux plein les poches, comme Virginia.

Je voudrais pas crever sans avoir inventé le fil à couper le beurre, l'eau chaude, et la machine à courber les bananes.

Je voudrais pas crever sur une chanson de Michelle Torr.

Je voudrais pas crever avant d'avoir hurlé ton nom à la lune.

Je voudrais pas crever, ça c'est sûr.

 

 

vian.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Ventoline
  • : Je bidouille, détourne, donne une seconde vie à des objets pas si inanimés...Boîtes à chapeaux, luminaires et tutti quanti !
  • Contact

Recherche

Liens